Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 08:44

index.jpg

Je tiens à remercier ma famille Catherine, Jane et Axele pour leur soutien et leur patience pendant les travaux.

 

Je remercie particulièrement Manu mon voisin, Gerald et Jean-Louis, mes plus fervents aide maçon.

 

Je tiens à remercier  les collègues de bureau pour leurs supers cadeaux. J'ai deja eu l'occasion d'utiliser tout le matériel de maçon.

 

Merci à Luc, Alain, Manu, Alex pour m'avoir aidé à couler la dalle.

 

Merci à Jean-Luc et Manu pour le matos.

 

Et ensuite pour finir je remercie Herve, Stephane, Eric, Marc, Christophe, Camille, et tout les autres que j'oublie sûrement.

 

Et en dernier, merci aux vendeurs de PointP Saint Maximin pour leurs précieux conseils en bâtiment et merci au vendeur PACA BOIS Saint Maximin pour ses conseils concernant la construction de la cabane.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue chez le maçon d'un jour
  • : Que faire pendant un congé sabbatique. Et bien voila j ai décidé de faire un break dans ma vie professionnelle le temps de terminer ma maison et aussi de prendre un repose bien mérité cet été. Ce Blog présente mes différentes réalisations à l intérieur et à l extérieur de ma maison. Ce Blog parlera également de mes vacances en Juillet et Aout,
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens